L'Institution Sainte-Marie d'Antony fête ses 50 ans !

La Fondation Marianiste est partenaire des festivités du cinquantenaire de l'Institution Sainte-Marie d'Antony (92), établissement scolaire marianiste !

Établissements scolaires

"Bol de riz", opérations pamplemousses, soutenez les projets de la Fondation Marianiste avec vos élèves !

Reconnue d’utilité publique, la Fondation Marianiste est habilitée à recevoir dons, dons ISF, legs et donations, exonérés de tout droit de succession.

c'est simple, rapide, et entièrement sécurisé !

La Fondation Marianiste a reçu le Label IDEAS : vecteur de confiance pour les financeurs et les donateurs, il atteste de la mise en œuvre, par les organisations à but non lucratif, de bonnes pratiques en matière de gouvernance, gestion financière et suivi de l’efficacité de l’action. Pour plus d’informations, cliquez ici.

*   *

Reconnue d’utilité publique
, la Fondation Marianiste a pour mission principale : le droit à l’éducation pour tous, à travers le monde. Créée à l’initiative des Marianistes et de la famille Wendel, elle bénéficie de l’expérience et du savoir-faire de ses fondateurs, présents dans 39 pays depuis plus de 90 ans. La Fondation Marianiste concentre ses efforts aujourd’hui dans 7 pays : en France, en Côte d’Ivoire, au Congo-Brazzaville, au Congo-Kinshasa, en Tunisie, au Togo et en Haïti.

Ses domaines d’intervention sont l’éducation, le développement et la santé.

Aimer, éduquer, développer : un élan d'avenir !