Accueil > Nos actions > L'accès aux soins

L'accès aux soins

AGIR POUR L’ACCèS À
DES SOINS MÉDICAUX DE QUALITÉ

La Fondation Marianiste agit dans le domaine de la santé.

Notre objectif : permettre aux populations pauvres
d’avoir accès aux soins médicaux de base.

Nous assurons également une éducation sanitaire et nutritionnelle pour la prévention des principales causes de maladies infectieuses.

Dans nos Centres de Santé, nous agissons pour l’accès aux soins et aux médicaments dans des zones rurales ou des quartiers pauvres. Nos centres font un travail social et éducatif auprès des familles et des femmes pour la prévention des maladies infantiles et sexuellement transmissibles.

Découvrez et soutenez nos projets 2015
en faveur de l'accès à la santé :

La Fondation Marianiste soutient l'accès aux soins médicaux de bases pour une meilleure prise en charge sanitaire des populations défavorisées.
Nous oeuvrons pour qu'un maximum d'enfants, d'adolescents et d'adultes puissent être accueillis, soignés et recevoir toute l'attention nécessaire
dans des locaux adaptés .

c'est simple, rapide, et entièrement sécurisé !