Accueil > Nous soutenir > Je suis une entreprise > Comment nous soutenir ?

Je suis une entreprise

COMMENT NOUS SOUTENIR ?

Votre partenariat avec la Fondation Marianiste
peut se faire sous plusieurs formes :

Mécénat financier

Grâce à un soutien financier dans la durée ou ponctuel, vous participez à la réalisation de nos missions en France et dans le monde. Vous pouvez également dédier votre soutien au financement d’un projet particulier. Votre don est déductible de votre impôt sur les sociétés (IS) (Voir vos déductions fiscales).

Mécénat de compétences

Vous nous faites bénéficier de vos compétences et savoir-faire en lien avec votre métier et nos domaines d’intervention.

Produit partage

Vous reversez une partie du prix de vente de l’un de vos produits ou d’un produit créé spécialement pour notre partenariat au profit du projet de votre choix. Vous sensibilisez ainsi les salariés de votre entreprise et le grand public.

Abondement / Arrondis sur salaires

Vous faites participer vos salariés à l’un de nos projets en leur proposant de nous reverser automatiquement, chaque mois, quelques euros déduits de leur salaire (net à payer). Dans le cas d’un abondement, votre entreprise peut s’associer à ce don en le doublant.

Mécénat en nature

Vous pouvez nous faire des dons de matériel, livres scolaires, tables, chaises, matériel agricole (dans la mesure des possibilités d’acheminement). Ces dons seront déductibles fiscalement, au même titre que les dons financiers (Voir vos déductions fiscales).

Prêt de locaux

Vous pouvez, à l’occasion d’un événement de la Fondation Marianiste, mettre à notre disposition, à titre gracieux, une partie de vos locaux, de façon ponctuelle ou durablement.

Don en nature, collaboration sur un projet en particulier, mécénat de compétences, les façons de nous soutenir sont nombreuses. Nous serons heureux de construire, avec vous, un partenariat adapté
à vos souhaits et à vos enjeux.

Contactez dès maintenant notre équipe !

Votre contact est :

FERNANDO VIEIRA DE MORAES