Accueil > Espace presse > Actualités > Don régulier : y avez-vous pensé ?

DON RÉGULIER
SOUTENEZ-NOUS DANS LA DURÉE !

Donner régulièrement à la Fondation Marianiste est une aide précieuse pour tous nos acteurs qui œuvrent sur le terrain. En vous engageant à nos côtés, vous nous permettez d’ancrer dans la durée notre action pour l’éducation et le développement local.

Le prélèvement automatique, simple et entièrement sécurisé, est une solution avantageuse pour vous et pour nous :

• Vous exprimez à la Fondation votre confiance et votre soutien fidèle, et vous permettez à de nombreuses personnes démunies d'avoir un accès à une éducation de qualité, dans la durée ;
  • Vous échelonnez votre soutien sur l’année et choisissez le montant et la périodicité de vos prélèvements.
  • Vous simplifiez votre don : pas de chèque à envoyer, mais seulement un mandat de prélèvement SEPA, une fois pour toute.
  • Vous recevez moins de courrier de sollicitation, ce qui nous permet une meilleure gestion des ressources.
  • Vous pouvez à tout moment faire cesser ce prélèvement sur simple courrier ou appel téléphonique au 01 55 43 10 25.

RAPPEL :

66 % du montant de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable). Par ailleurs, 75 % de votre don à la Fondation peut être déduit de votre ISF, si vous y êtes assujetti.

EXEMPLE :
Avec un don régulier de 10 euros par mois...
À la fin de l'année j'aurais donné en tout 120 euros
Pour ce don annuel, je bénéficie d'une déduction fiscale de 79,20 €
>> Mon don me revient donc seulement à 40,80 € par an !

N'attendez plus ! Passez dès maintenant
au don régulier par prélèvement automatique.

Téléchargez et imprimez dès maintenant
le formulaire SEPA ci-dessous

Et renvoyez-le signé et accompagné d'un RIB à l'adresse suivante :

FONDATION MARIANISTE
44, RUE DE LA SANTÉ

Merci de votre soutien fidèle !