Equipe de la Fondation :
Bravo et merci, Emmanuelle !

Notre équipe

24 juillet 2020

Deux nouveaux membres dans l’équipe de la Fondation Marianiste

Toute la Fondation Marianiste a tenu à remercier chaleureusement Emmanuelle de Roquefeuil, chargée des relations donateurs, qui nous a quittés début juillet pour d’autres horizons après douze années de bons et loyaux services.

L’ÉQUIPE PERMANENTE DE LA FONDATION : DES PROFESSIONNELS ENGAGÉS AVEC ENTHOUSIASME POUR NOTRE MISSION ÉDUCATIVE !

Deux nouvelles membres de l’équipe permanente, familières de notre Fondation car déjà engagées à nos côtés sur d’autres fonctions avec les Marianistes, prendront désormais la suite :

• Dora Brucker s’occupe de la relation donateurs et du conseil legs & donations.
  • Myriam Boisdron gère quant à elle les dossiers administratifs de la Fondation Marianiste ainsi que la bonne organisation de nos conseils d’administration.

Nous les en remercions chaleureusement et leur souhaitons la bienvenue à toutes les deux.

Bravo et merci à Emmanuelle pour son efficacité, sa gentillesse, sa prévenance et sa bonne humeur ! Bonne continuation à elle et à ses proches dans cette nouvelle étape.

La gouvernance de la Fondation

Je souhaite poser une question à l’équipe

À quoi servent mes dons ?

Avec vous et grâce à vous, notre équipe permanente travaille avec rigueur et professionnalisme pour que tous les projets d’éducation que nous soutenons en France et dans le monde soient menés à bien !