Retour à la liste d’actualités

40 jours solidaires !

Carême

17 juin 2018

CAMPAGNE CARÊME 2019

Par votre don, changez l’avenir des plus pauvres !

La Fondation Marianiste, est entrée dans sa campagne de Carême :
pour faire votre don, vous avez 40 jours !

40 jours pour réveiller nos élans solidaires, un temps qui s’inscrit dans la période du Carême, temps de générosité et de partage. Au cours de ces 40 jours, beaucoup d’entre nous sauront entendre l’appel des plus pauvres et leur soif d’une vie meilleure.

N’attendez plus : donnez dès maintenant pour nos trois projets « 40 jours solidaires »

Votre don de Carême : un geste très simple, pour nous aider à changer des vies !

L’Éducation au service des plus pauvres

La Fondation Marianiste a pour mission le développement de la personne par l’éducation. C’est pourquoi nous avons à coeur de soutenir trois actions importantes situées dans des zones très pauvres qui ont des impacts durables sur la vie des milliers d’hommes, de femmes, d’enfants et de jeunes en situation de précarité.

Ainsi, nous vous invitons à participer :

• au succès de la mission de Mathilde, notre volontaire de solidarité internationale pour renforcer la gestion du centre de santé Tata René au Congo Brazzaville

Objectif dons : 10 000 €

Fiche projet : une volontaire pour le Centre Tata René (Congo-Brazzaville)

• à la création d’une bibliothèque au Collège Jean-Bosco à Abidjan en Côte d’Ivoire afin d’offrir aux élèves un accès au savoir et à la culture ;

Objectif dons : 99 000 €

Fiche projet : une bibliothèque pour le Collège Jean-Bosco (Côte d’Ivoire)

• à l’attribution de bourses d’études pour les étudiants en grande difficulté financière, en particulier des jeunes filles, de l’Institut Supérieur d’Informatique Chaminade (ISIC) à Kinsasha (RDC).

Objectif dons : 26 500 €

Fiche projet : des bourses solidaires pour les étudiants de l’ISIC (RDC)

Pendant ces 40 jours solidaires, soyez généreux :
soutenez les trois projets que nous vous présentons !

RECEVEZ VOTRE REÇU FISCAL IMMÉDIATEMENT PAR MAIL
en faisant votre don en ligne sur notre plateforme 100% sécurisée.

Élans de vies

Bulletin d'information des amis et donateurs de la Fondation Marianiste !