Retour à la liste d’actualités

La cave solidaire
de la Fondation Marianiste

Vente caritative

17 décembre 2020

Découvrez notre sélection de bouteilles en vente au profit de nos missions !

Pour toute commande, (selon disponibilités) s’adresser à : Pierre MAROT, contact@fondationmarianiste.org / 06 85 62 88 05

>> Les livraisons sont actuellement interrompues jusqu’au 6 janvier, mais vous pouvez toujours réserver en vous adressant à notre équipe, qui réservera vos bouteilles.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Chers amis,

Parce que le monde du vin est aussi celui de la joie et de la convivialité, qui rejoignent si naturellement l’esprit de famille, cher aux Marianistes, il nous est possible, et ce grâce à plusieurs rétrocessions de la part d’un généreux donateur, de pouvoir proposer à la vente de nombreuses bouteilles, lesquelles seront revendues intégralement au profit des projets éducatifs soutenus par la Fondation Marianiste.

LA CAVE SOLIDAIRE DE LA FONDATION MARIANISTE : UNE FAÇON ORIGINALE DE NOUS SOUTENIR ET DE FAIRE PLAISIR À VOS PROCHES !

Un beau cadeau à faire à vos proches en cette période de fêtes, et une façon originale de nous aider à apporter, par l’Éducation, à des milliers d’enfants, d’adolescents, d’hommes et de femme, en France et dans le monde, une espérance et un avenir en ces temps si troublés.

Dans cette perspective, je vous invite à consulter dès maintenant la liste des vins qui vous sont proposés à la vente.

Nous vous rappelons que les achats de bouteilles au profit de notre mission éducative ne donnent pas lieu à l’émission d’un reçu fiscal.
Toutefois vous pouvez, si vous le souhaitez, et de façon distincte,
faire un don déductible de votre Impôt sur le revenu
à hauteur de 66% du montant de votre don (75% si vous êtes assujetti(e) à l’IFI).

En savoir plus sur mes déductions fiscales

Avec l’ensemble de notre équipe, avec les religieux, les religieuses marianistes et les laïcs qui œuvrent partout où nous sommes présents, nous vous remercions d’avance pour votre générosité et vous souhaitons une année 2021 paisible et heureuse.

Merci du fond du cœur de votre soutien !

Véronique GOUPY, Présidente de la Fondation Marianiste

Élans de vies

Bulletin d'information des amis et donateurs de la Fondation Marianiste !