La Plateforme Alumni, le rendez-vous des anciens d’Antony !

Notre réseau

28 septembre 2021

L’Institution Sainte-Marie se dote pour la première fois d’une plateforme spécifique aux anciens élèves, anciens personnels et amis

Depuis le 1er septembre, l’Institution Sainte-Marie d’Antony, établissement marianiste, a lancé sa plateforme Alumni à destination des anciens élèves, enseignants, membres du personnel et amis.

Gratuite et facile d’utilisation, elle sera ouverte aux personnes ayant étudié ou travaillé au sein de l’établissement et aux bénévoles qui le soutiennent depuis des années.

L’OBJECTIF D’ALUMNI : FAIRE COMMUNAUTÉ AU-DELÀ DES MURS DE L’ÉTABLISSEMENT

En plus d’un annuaire et d’une photothèque, cette plateforme permettra à ses membres d’avoir accès à de multiples fonctionnalités et événements dédiés.

Il sera également possible de soutenir des projets éducatifs spécifiques à l’Institution, avec le concours de la Fondation Marianiste.

Alumni, un bon moyen de retrouver d’anciens camarades et de faire grandir la solidarité !

Vous êtes un(e) ancien(ne) élève ou membre du personnel de l’établissement ?

Rendez-vous sur www.alumni-ism.fr !