Le Cercle des Ambassadeurs

Au cœur de la Fondation Marianiste…

Le Cercle des Ambassadeurs est une communauté d’hommes et de femmes d’action qui partagent la vision et les valeurs de la Fondation Marianiste. Bien plus que des bienfaiteurs, les Ambassadeurs ont la volonté de partager leurs compétences professionnelles, sociales et humaines autour d’un ou plusieurs projets prioritaires sélectionnés par la Fondation.

Une communauté active et un soutien précieux de notre mission

Le Cercle des Ambassadeurs propose des activités exclusives, organise des visites de projets sur le terrain, et favorise les échanges entre les Ambassadeurs et l’équipe de la Fondation tout au long de l’année.

Présentation / Charte

Comment y participer

Logo Label Ideas

La Fondation Marianiste bénéficie du label IDEAS, attestant de la qualité de la gouvernance, de la gestion financière et du suivi de l’efficacité de son action.