Lettre de rentrée : Élans nouveaux

Parce que chaque année, notre Fondation avance dans son oeuvre éducative !

La lettre de rentrée, Elans Nouveaux, est un outil adressé à tous nos soutiens ! Il vous permettra de noter les grands rendez-vous de l’année à venir !

Consultez notre dernière lettre de rentrée !

Fédérer les élans de partages et annoncer l’année à venir

Notre mission principale est de coordonner les compétences et les talents de chacun en vue du succès de nos projets. Et chaque année, grâce à vos dons et à votre mobilisation à nos côtés, cette mission remporte de nouveaux succès.

La Fondation Marianiste vit au rythme de l’année scolaire, celle de chacun des établissements scolaires du réseau marianiste de France ! Chaque année, de nombreuses opérations solidaires y sont organisées en faveur de nos projets soutenus : bols de riz, opérations « pamplemousses »….

Parce que l’ensemble de notre famille éducative est engagée au quotidien pour la réussite de nos élèves et des bénéficiaires de nos projets en faveur de l’éducation, les mois de septembre-octobre sont pour tous décisifs.

Le réseau marianiste

C’est la raison pour laquelle nous avons voulu donner à nos amis et donateurs fidèles, dans une présentation simple et dynamique, les grands rendez-vous de l’année à venir.

Chaque année dans vos boîte aux lettres, recevez Elans nouveaux, la lettre de rentrée de la Fondation Marianiste !

LA LETTRE DE RENTRÉE : UNE PRÉSENTATION SIMPLE ET DYNAMIQUE POUR DONNER À NOS AMIS ET DONATEURS FIDÈLES LES GRANDS RENDEZ-VOUS DE L’ANNÉE À VENIR !

Consultez notre dernière lettre de rentrée !

Newsletter, réseaux sociaux… : restez informé(e) !

Expositions photographiques, films, concerts, témoignages, rencontres…

• Retrouvez l’actualité de nos projets soutenus et de nos événements en vous abonnant à la Newsletter e-mail de la Fondation Marianiste !

Notre newsletter e-mail

• Suivez-nous en direct sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).

Nous retrouver sur les réseaux sociaux