Même sans contact, restons en lien !

18 mars 2020

Pendant la crise du Coronavirus, restons connectés !

Chers amis et donateurs de la Fondation Marianiste,

À la demande du Président de la République, le confinement général est entré en vigueur hier sur tout le territoire français pour lutter contre la propagation du coronavirus Covid-19 ; avec cette crise sanitaire, nous traversons des jours difficiles pour notre pays et pour le monde entier.

Notre pensée va aux victimes de cette épidémie, à leurs familles, et à ceux qui soignent les malades avec courage et dévouement.

FACE À CETTE CRISE, LA FONDATION MARIANISTE S’ORGANISE POUR CONTINUER D’ASSURER LE SUIVI DE NOS ACTIONS ET DE NOS CAMPAGNES.

Notre équipe est passée en télétravail et se tient à votre disposition pour toute information.

Vous avez une question, une demande particulière ?
une seule adresse :
communication@fondationmarianiste.org

Etant données les circonstances, le courrier ne pourra pas être relevé jusqu’à l’amélioration des conditions actuelles, et ce pour une durée indéterminée. Cela peut occasionner un délai pour l’encaissement de vos dons par chèques ; nous vous remercions de votre compréhension !

Privilégiez désormais le don en ligne,

qui continue d’être accessible 24 heures sur 24 et grâce auquel vous obtiendrez votre reçu fiscal tout de suite, sans délai, par e-mail !

Nous continuerons de vous informer au mieux de l’actualité de notre réseau et de nos projets soutenus.

Toute la Fondation Marianiste vous souhaite confiance et sérénité pendant cette période particulière et inédite.

Ensemble, restons connectés !

En savoir plus sur nos projets

À quoi servent mes dons ?