Newsletter : Elans de vies

Le bulletin d’information numérique des amis et donateurs de la Fondation Marianiste !

Tous les 2 mois, retrouvez les dernières actualités de la Fondation Marianiste avec notre newsletter e-mail Elans de Vies !

Vous y trouverez notre actualité, des zooms sur les projet que nous soutenons, les initiatives solidaires menées en notre faveur, des témoignages des bénéficiaires de nos projets, des vidéos, des tribunes, ainsi que les événements à ne pas manquer !

Notre newsletter Elans de Vies : un vrai condensé de la vie, de l’actualité et de l’action de notre Fondation sur le terrain !

Abonnez-vous dès maintenant avec votre adresse e-mail !

>> Cliquez sur notre rubrique Newsletter en dans la barre de header du site, ou bien sur le widget jaune Newsletter à droite de votre écran.

Conformément à la Règlementation Générale sur la Protections des Données, en vigueur dans l’Union Européenne depuis mai 2018, ainsi qu’à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données vous concernant. Il peut s’exercer à tout moment en nous contactant au 01 55 43 10 25 ou par mail : communication@fondationmarianiste.org

Consultez un exemplaire en ligne de notre newsletter Elans de Vies !

Notre politique de confidentialité

Suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux !

Suivez-nous en direct sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).

Nous retrouver sur les réseaux sociaux