Newsletter

Vous songez à léguer à la Fondation Marianiste ? Consultez notre rubrique Legs & Donations

Emmanuelle de ROQUEFEUIL, votre conseillère Legs & donations, se tient dès maintenant à votre disposition.

Vous pouvez lui laisser un message sur ce formulaire si vous souhaitez lui poser une question directement ou si vous souhaitez qu’elle prenne contact avec vous.

Commencer

Données personnelle : la Fondation Marianiste s’engage pour la protection de votre vie privée !
Le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur en Europe le 25 mai 2018. Il vise à renforcer la protection de vos données personnelles. À cette occasion, la Fondation Marianiste réaffirme sa politique de confidentialité concernant la conservation, le traitement et l’utilisation de ces données. Nous les utilisons uniquement dans le but de vous communiquer des informations et des appels à dons. Elles ne sont et ne seront donc jamais communiquées à des tiers. À tout moment vous disposez d'un droit d'accès aux données vous concernant. Notre secrétariat est à votre disposition : contactez-le.

Etape suivante

Supprimer les fichiers

Élans de vies

Bulletin d'information des amis et donateurs de la Fondation Marianiste !