Plus que quelques heures pour donner !

Impôts

17 décembre 2021

Vous avez jusqu’au 31 décembre pour faire un don déductible de votre Impôt sur le Revenu !

En ces temps difficiles, il est urgent de redonner confiance et stabilité, en particulier aux plus jeunes. C’est pourquoi chaque jour, la Fondation Marianiste s’engage pour rendre chaque personne plus autonome et épanouie.

À tous les enfants et adolescents qui en ont le plus besoin, nous voulons offrir une éducation intégrale, de qualité. Nous œuvrons pour redonner une espérance un avenir aux plus démunis. Nous le faisons à travers des initiatives concrètes.

EN CETTE PÉRIODE DE FIN D’ANNÉE, SOUTENEZ-NOUS ET MANIFESTEZ VOTRE GÉNÉROSITÉ !

Vous avez jusqu’au 31 décembre 2021 pour effectuer un don et faire valoir ainsi la déduction fiscale correspondante (66% du montant de votre don – 75% pour un don IFI) au moment de votre prochaine déclaration de revenus, au printemps 2022. En faisant votre don en ligne à la Fondation Marianiste, vous recevrez votre reçu fiscal immédiatement !

Alors, n’attendez plus : donnez dès maintenant !

Merci de votre générosité et joyeuses fêtes.