la fondation marianiste protège votre vie privé !

Le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur en Europe le 25 mai 2018.

Il vise à renforcer la protection de vos données personnelles. À cette occasion, la Fondation Marianiste réaffirme sa politique de confidentialité concernant la conservation, le traitement et l’utilisation de ces données. Nous les utilisons uniquement dans le but de vous communiquer des informations et des appels à dons. Elles ne sont et ne seront donc jamais communiquées à des tiers.

À tout moment vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant : notre secrétariat est à votre disposition au 01 55 43 10 25 ou par mail

NOUS PROTÉGEONS VOTRE VIE PRIVÉE. À TOUT MOMENT, VOUS DISPOSEZ D’UN DROIT D’ACCÈS ET DE RECTIFICATION AUX DONNÉES VOUS CONCERNANT

Élans de vies

Bulletin d'information des amis et donateurs de la Fondation Marianiste !