Postuler

Faire avancer ensemble notre mission éducative

La Fondation Marianiste vous accueille ! Dans nos comités, nos services administratifs, avec l’ensemble de nos équipes salariées et bénévoles, nous avons besoin de vous.

En rejoignant la Fondation Marianiste, vous soutenez, par votre engagement à nos côtés, la cause du droit à l’éducation pour tous. Vous intégrez une immense famille, engagée avec enthousiasme depuis deux cents ans pour le développement par l’Éducation, auprès de ceux qui en ont le plus besoin.

Nos valeurs

Le réseau marianiste en France et dans le monde

Si votre projet rejoint le nôtre, et selon nos besoins, vous êtes le (la) bienvenu(e) parmi nous ! Découvrez les différentes façons de vous engager à nos côtés :

Devenir bénévole de la Fondation Marianiste

Il y a de nombreuses manières de donner de votre temps pour la Fondation Marianiste et ses missions : devenez bénévole dans nos bureaux, les établissements du réseau scolaire marianiste, ou même dans votre région !

Rejoindre les équipes salariées et bénévoles de la Fondation Marianiste, c’est mettre vos compétences et vos talents au service d’une oeuvre éducative bicentenaire

Consultez nos offres d’emploi

La Fondation Marianiste a ses locaux administratifs dans le 14ème arrondissement de Paris, avec une équipe engagée pour le succès de nos missions !