Quand l’ISIC fait sa publicité…

Rép. Dém. du Congo

28 octobre 2021

Au Congo Kinshasa, l’Institut propose une formation d’excellence en informatique

À Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, l’Institut Supérieur d’informatique Chaminade (ISIC), établissement marianiste, propose un parcours diplômant (graduat et licence) en informatique de gestion, informatique industrielle, télécommunications et systèmes d’informations.

Depuis sa création il y a plus de douze ans, il est devenu un établissement de référence dans son domaine et jouit d’une excellente réputation.

Découvrez la nouvelle vidéo de présentation de l’ISIC !

LA FORMATION DE L’ISIC S’INSCRIT DANS LA TRADITION PÉDAGOGIQUE MARIANISTE ET INSISTE SUR LA CROISSANCE HUMAINE, INTELLECTUELLE, PROFESSIONNELLE ET MORALE DES ÉTUDIANTS.

Depuis plusieurs années, la Fondation Marianiste soutient les étudiants de l’ISIC, en particulier les jeunes filles qui souhaitent poursuivre leurs études et construire leur avenir professionnel. Un système de bourses annuelles à été mis en place.

L’ISIC de Kinshasa

Avec la Fondation Marianiste et l’ISIC de Kinshasa, offrons à la jeunesse congolaise une formation de qualité et un avenir professionnel !