Soirée caritative d’Antony :
bravo et merci !

Antony

21 décembre 2022

L’événement organisé le 18 novembre dernier à l’Institution Sainte-Marie d’Antony a rencontré un franc succès.

La Fondation Marianiste remercie et félicite l’ensemble des participants de la grande Soirée caritative avec ventes aux enchères de vins et de spiritueux organisée à l’Institution Sainte-Marie d’Antony le vendredi 18 novembre dernier.

Grâce à votre générosité, ce sont près de 14 000 euros qui seront destinés à soutenir trois projets en faveur de l’accès à l’éducation :

• l’extension de l’école de Pilette en Haïti
  • la bourse Sainte-Marie pour les élèves de l’Institution issus de familles aux revenus modestes
  • les activités de la Maîtrise Sainte Marie d’Antony, dont les choristes nous ont offert un très beau concert !

AVEC LA FONDATION MARIANISTE ET L’INSTITUTION SAINTE-MARIE D’ANTONY, CE BEL EVENEMENT A PERMIS DE SOUTENIR EFFICACEMENT TROIS PROJETS EN FAVEUR DE L’ACCÈS À L’ÉDUCATION EN FRANCE ET EN HAÏTI.

Merci en particulier à tous ceux dont le soutien précieux a permis la tenue cette soirée : la Société Elior France pour son mécénat, les fleuristes de À la Fontaine fleurie d’Antony, Maître Romain Nouel, Commissaire-priseur de l’étude Daguerre à Paris et Régis Hardouin-Finez (Le Vin Partagé & Co) pour leur animation virtuose et dynamique, tous les propriétaires, récoltants, donateurs de bouteilles pour la vente ainsi que toutes les équipes de l’établissement et les élèves lycéens volontaires des « Guib’s », qui ont si bien aidé à l’organisation logistique.

La Fondation Marianiste remercie chaleureusement tous les convives, les bienfaiteurs, les donateurs de bouteilles et tous les acteurs impliqués d’avoir contribué, par leur don, leur participation à la vente aux enchères leur présence ou leur sympathie au succès de ce bel événement.

>> Si vous souhaitez soutenir encore les 3 projets présentés lors de la soirée du 18 novembre, utilisez le bon ci-dessous ou bien faites votre don en ligne au profit des trois projets.

Ensemble, unis dans nos élans de solidarité, continuons à apporter un avenir et une espérance à celles et ceux qui en ont le plus besoin. Merci à tous !

Le réseau marianiste