Retour à la liste d’actualités

Sucy-en-Brie : nouvelle étape de la caravane marianiste

Réseau marianiste

10 janvier 2022

L’Institution Petit-Val a accueilli les équipes de la tutelle marianiste et de la Fondation.

Nouvelle étape de la caravane marianiste ces 3, 4 et 5 janvier : les équipes de la tutelle marianiste et de la Fondation ont été accueillies à l’Ensemble scolaire Petit-Val de Sucy-en-Brie (94), établissement sous tutelle des soeurs marianistes.

Comme lors de chaque étape de son passage dans notre réseau, le Projet Éducatif Marianiste (PEM), a été remis à l’ensemble de la communauté éducative et aux deux chefs d’établissements. Toutes les classes de l’école primaire comme du second degré ont également pu rencontrer les membres de la délégation. Une belle occasion pour les élèves de découvrir l’ampleur du réseau et de la famille dont ils font partie.

Lors de la dernière journée a également eu lieu l’accueil des nouveaux personnels enseignants et non-enseignant.

Le réseau scolaire marianiste

Eduquer, notre mission

AVEC LA CARAVANE MARIANISTE, FAIRE DÉCOUVRIR AUX ÉLÈVES ET AUX ENSEIGNANTS DE NOTRE RÉSEAU LA BELLE ET GRANDE FAMILLE DONT ILS FONT PARTIE !

Le périple de la caravane marianiste continue en France ! Prochaine étape en mars à Bordeaux.