Retour à la liste d’actualités

Un nouveau logo pour le label IDEAS !

Labellisation

11 décembre 2020

Un gage de notre expertise et de notre transparence

En septembre 2020, la Fondation Marianiste avait obtenu le renouvellement du Label IDEAS, vecteur de confiance pour les financeurs et les donateurs. Il atteste, chez les organismes à but non lucratif, de la qualité de la gouvernance, de la gestion financière, du pilotage et de l’évaluation.

Ce renouvellement coïncide, à quelques semaines près, avec une nouvelle identité graphique pour le Label, qui vient de faire peau neuve en novembre, dans une version plus épurée et dynamique. Les critères, cependant, restent toujours les mêmes, et attestent de la qualité de notre mission éducative, de notre expertise sur le terrain, de notre gouvernance.

Le Label IDEAS incarne une démarche d’exigence, d’amélioration continue, qui trouve des externalités positives dans l’action. C’est « l’exigence en action », formule désormais d’usage pour les labellisés, et qui correspond d’ailleurs pleinement à nos valeurs.

« L’EXIGENCE EN ACTION » FORMULE DÉSORMAIS EN USAGE POUR LES BÉNÉFICIAIRES DU LABEL IDEAS, CORRESPOND PLEINEMENT AUX VALEURS DE LA FONDATION MARIANISTE !

L’Institut IDEAS accompagne les associations et fondations dans une démarche d’amélioration continue au service de l’intérêt général. Cet accompagnement permet d’optimiser leur fonctionnement et de renforcer leurs capacités de développement et d’action.

Aller sur le site d’IDEAS

Le Label IDEAS, une reconnaissance précieuse de notre engagement au service de l’éducation en France et dans le monde !