Votre calendrier 2022 : éduquer, une passion marianiste !

Nouvel an

3 décembre 2021

Découvrez le tout nouveau calendrier 2022 de la Fondation Marianiste.

La Fondation Marianiste édite son nouveau calendrier pour l’année 2022, assorti de photos et de citations des fondateurs de la Famille Marianiste, des figures de pédagogues de son histoire, de témoignage d’anciens et d’éducateurs.

De format pratique et facile à utiliser, il vous permettra de vivre la nouvelle année en découvrant les multiples visages de notre réseau et de notre famille éducative.

VIVEZ L’ANNÉE 2022 EN PARTAGEANT NOTRE PASSION ET NOTRE ENGAGEMENT POUR LE DROIT À L’ÉDUCATION DE TOUS !

Téléchargez votre calendrier 2022 : Eduquer, une passion marianiste !

Le réseau marianiste