Retour à la liste d’actualités

En 2021, ensemble, nous sommes plus forts !

Nouvel an

31 décembre 2020

Merci de votre présence à nos côtés !

Chers amis de la Fondation Marianiste,

2020 aura décidément été une année bien difficile et imprévisible pour chacun d’entre nous. Notre pays a connu un coup d’arrêt brutal et une crise sans précédent qui semble vouloir se prolonger.

Notre réseau souffre, lui aussi, de ces circonstances pénibles.
À vous, donateurs généreux et fidèles, membre de notre Famille et de notre réseau marianistes, amis et proches de notre Fondation, partenaires et bénévoles, nous vous adressons du fond du coeur notre reconnaissance pour le soutien sans faille que vous nous offrez.

Aujourd’hui, la Fondation Marianiste, reconnue d’utilité publique depuis plus de dix ans, se veut le carrefour de toutes les bonnes volontés au service de l’éducation du plus grand nombre. Face aux incertitudes du monde à venir, nous avons plus que jamais besoin de vous pour soulager la souffrance et semer l’espérance.

C’EST ENSEMBLE, EN UNISSANT NOS COMPÉTENCES ET NOS TALENTS, QUE NOUS SERONT PLUS FORTS POUR METTRE EN OEUVRE ET SOUTENIR DES PROJETS PERTINENTS ET PÉRENNES, RÉPONDANT AUX BESOINS DE NOS CONTEMPORAINS, AU SERVICE DE NOTRE MISSION ÉDUCATIVE.

En ce Noël pas comme les autres, ayons à coeur de retrouver les valeurs qui fondent notre identité commune, valeurs auxquelles notre Fondation est profondément attachée : l’esprit de famille, la responsabilité, le partage et l’audace.

Avec Véronique Goupy, Présidente, l’équipe permanente de la Fondation vous adresse ses meilleurs voeux pour l’année 2021, que nous vous souhaitons, autant qu’il est possible, simple, paisible et heureuse.

Véronique Goupy,
Présidente de la Fondation Marianiste

Antoine Hüe,
Secrétaire général