La messe des Rameaux télévisée depuis l’Institution Sainte-Marie d’Antony

Antony

9 avril 2024

La célébration était retransmise en direct depuis l’établissement

La célébration des Rameaux, qui marque le début de la Semaine Sainte pour l’Eglise catholique, était retransmise en direct sur France TV dans le cadre de l’émission Le Jour du Seigneur ce dimanche 24 mars 2024 depuis la chapelle Sainte-Marie au sein de l’Institution Sainte-Marie d’Antony (92), établissement marianiste.

L’ensemble de la communauté éducative sur place s’est mobilisé pour faire de cette célébration un événement exceptionnel. Les choristes de la Maîtrise Sainte-Marie, sous la direction de Georges Bessonnet, ont notamment mis leur voix à contribution.

Le réseau scolaire marianiste