Comptes annuels et rapport du Commissaire aux comptes

Consultez dès maintenant les documents de certification des comptes de la Fondation Marianiste

Les comptes annuels de la Fondation Marianiste, reconnue d’utilité publique, sont vérifiés par un commissaire aux comptes et transmis au Ministère de l’Intérieur.

La Fondation Marianiste bénéficie du Label IDEAS (Institut du Développement de l’Ethique et de l’Action pour la Solidarité), vecteur de confiance pour les financeurs et les donateurs. Il atteste de la qualité de la gouvernance, de la gestion financière et de l’évaluation.

Découvrir le Label IDEAS

AVEC VOUS, NOUS AGISSONS EN TOUTE TRANSPARENCE SUR LE TERRAIN POUR VENIR EN AIDE, PAR L’ÉDUCATION, AUX PLUS DÉMUNIS. CHACUN DE VOS DONS COMPTE !

Consultez les comptes certifiés de la Fondation Marianiste pour l’exercice du 1er septembre 2022 au 31 août 2023 :

Consultez le rapport du Commissaires aux comptes pour l’exercice du 1er septembre 2022 au 31 août 2023 :

Notre rapport d’activité

À quoi servent vos dons ?