IFI : il est encore temps de donner !

Impôts

26 mai 2021

Donateurs IFI, exprimez votre générosité jusqu’au dernier moment !

Si vous êtes assujetti(e) à l’Impôt sur la Fortune Immobilière et que vous n’avez pas encore effectué votre déclaration de revenus 2021, vous pouvez encore faire un don déductible à 75% de votre IFI, et ce jusqu’à la date limite de votre déclaration de revenus !

VOUS POUVEZ DÉDUIRE JUSQU’À 75% DU MONTANT DE VOTRE DON DE VOTRE IMPÔT SUR LA FORTUNE IMMOBILIÈRE !

Votre date limite de déclaration varie en fonction de votre département de résidence :

• pour les départements n° 01 à 19 ainsi que les contribuables non résidents en France : ce mercredi 26 mai 2021
  • pour les départements n° 20 à 54 (y compris la Corse) : le mardi 1er juin 2021
  • pour les départements n° 55 à 974/976 : le mardi 8 juin 2021

Votre générosité nous permet d’agir, par l’Education, en France et dans le monde. Merci de votre soutien !

Il n’est pas trop tard : faites votre don déductible de l’IFI dès maintenant !