La Maîtrise Sainte-Marie d’Antony au rendez-vous de la solidarité !

Carême

24 mars 2022

Un concert de Carême était donné en l’église Saint-Roch au profit de la Bourse Saint-Georges.

La Maîtrise Sainte-Marie, qui rassemble des choristes de l’Institution Sainte-Marie d’Antony, établissement scolaire marianiste, a donné un magnifique concert de Carême ce mercredi 23 mars en l’église Saint-Roch, dans le arrondissement de Paris. Au programme, le Requiem de Gabriel Fauré ainsi que des oeuvres de Puccini et de Langlais.

L’événement, organisé par l’Ordre Sacré et Militaire Constantinien de Saint-Georges, était entièrement au profit de la Bourse Saint-Georges, dont le but est de venir en aide aux élèves des classes préparatoires de l’Institution Sainte-Marie d’Antony issus de familles aux revenus modestes afin qu’ils puissent s’inscrire et se préparer ainsi aux concours des grandes écoles dans les meilleures conditions.

La Bourse Saint-Georges

UNE SOIRÉE MUSICALE DE QUALITÉ POUR UN PROJET SOLIDAIRE CONCRET EN FAVEUR DES ETUDIANTS EN CLASSES PRÉPARATOIRES

Bravo et merci aux choristes de la Maîtrise Sainte-Marie pour leur prestation et leur engagement !

Le réseau marianiste