Une célébration mensuelle en l’honneur de tous nos bienfaiteurs

Réseau marianiste

6 décembre 2023

Avec les religieux marianistes et le service de la Tutelle, exprimer notre gratitude pour tous ceux et celles qui nous soutiennent

Chaque mois depuis l’été 2023, toute l’équipe de l’administration des frères marianistes, à Paris, se réunit pour une célébration eucharistique avec les religieux en l’honneur de l’ensemble de nos donateurs et bienfaiteurs.

L’occasion d’un temps de recueillement à l’intention de tous ceux et celles qui nous soutiennent par un don, un engagement bénévole à nos côtés, mais aussi les membres de notre famille et de notre réseau, salariés, enseignants, éducateurs…

AVEC TOUS NOS DONATEURS ET BIENFAITEURS, NOUS FAISONS TOUS QU’UNE SEULE ET MÊME FAMILLE !

Avec la communauté marianiste, nous voulons exprimer notre reconnaissance pour tous nos donateurs et bienfaiteurs, toutes les personnes qui nous permettent, par leur générosité, de mener à bien chaque jour notre mission éducative.

Avec les religieux marianiste et notre Fondation, ensemble, être unis dans la reconnaissance de ce que vous rendez possible par votre engagement à nos côtés !