Vide-grenier à Sainte-Marie d’Antony : mobilisation réussie pour Réquista !

Antony

25 septembre 2023

Une initiative solidaire pour aider un établissement marianiste de l’Aveyron

L’Institution Sainte-Marie d’Antony a organisé, ce dimanche 24 septembre, un vide-grenier solidaire. Une belle occasion pour beaucoup de faire le tri dans leurs armoires et de les proposer aux intéressés.

Sous un beau soleil, de nombreux participants sont venus faire leurs achats, avec la possibilité de déposer des objets au stand propre de l’Institution Sainte-Marie, afin qu’ils soient revendus au profit du projet soutenus.

L’ensemble des bénéfices de l’événement est allé au Collège marianiste de Réquista, dans l’Aveyron, qui cherche à acquérir du nouveau matériel pédagogique et informatique.

PLUS DE 2000 EUROS ONT ÉTÉ RÉCOLTÉS AU PROFIT DU COLLÈGE DE REQUISTA !

L’association des parents d’élèves (APEL) s’est pleinement investie dans l’événement, en tenant la buvette. L’équipe de la Fondation Marianiste était également présente.

Bravo et merci à l’Institution Sainte-Marie d’Antony pour ce bel élan de solidarité !