Je soutiens l’enseignement pro des métiers du froid et du numérique à Lons-le-Saunier !

Avec la Fondation Marianiste et l’Ensemble scolaire Sainte-Marie La Salle, soutenez l’enseignement professionnel dans votre région !

La Fondation Marianiste s’associe à l’Ensemble scolaire Sainte-Marie La Salle de Lons-le-Saunier (Jura) pour vous proposer de soutenir ses deux filières de baccalauréat professionnel dans les domaines des métiers du froid et du numérique. Soutenez-nous dès maintenant !

Prenez contact dès maintenant avec votre interlocuteur privilégié :

Fernando VIEIRA DE MORAES – Tél : 01 55 43 11 36
E-mail : sg@fondationmarianiste.org

Le Projet

Au sein de l’Ensemble scolaire Sainte-Marie La Salle de Lons-le-Saunier, les lycées professionnels Sainte-Marie, établissements marianistes, accueillent deux filières en énergétique et en numérique. Avec les nouvelles réformes de ces filières, l’établissement doit se moderniser et acquérir du matériel de travail pour offrir à ses élèves un enseignement d’excellence.

En savoir plus sur le projet de l’Ensemble scolaire Sainte-Marie La Salle

Aller sur le site de l’établissement

AVEC LA FONDATION MARIANISTE, OFFREZ AUX JEUNES ÉLÈVES LÉDONIENS LES MEILLEURES CONDITIONS POUR PRÉPAPER LEUR AVENIR PROFESSIONNEL !

Don et mécénat : toutes les formules sont possibles !

En tant que mécène de la Fondation Marianiste, vous pouvez bénéficier d’une déduction de l’Impôt sur le Revenu ou de l’Impôt sur les Sociétés, égale à 60% du montant de votre don. Don financier, mécénat en nature ou de compétences…Les possibilités sont multiples. Devenez mécène au profit de l’Ensemble scolaire Sainte-Marie La Salle !

En savoir plus sur vos déductions fiscales

La Fondation Marianiste bénéficie du Label IDEAS, qui atteste de la mise en œuvre de bonnes pratiques en matière de gouvernance, de finances, et d’évaluation.

Avec la Fondation Marianiste, soutenez l’enseignement professionnel dans des métiers d’avenir !