Par votre don, vous faites partie
de notre grande famille !

Campagne

26 février 2021

Faites dès maintenant votre don en ligne et recevez votre reçu fiscal immédiatement par e-mail !

Par Véronique GOUPY, Présidente de la Fondation Marianiste

Au coeur d’un monde troublé par les rebondissements incessants de la crise sanitaire, les catastrophes naturelles, les tensions internationales, nous en arriverions presque à oublier de chercher autour de nous des signes d’espérance et des raisons de croire en une société plus juste, où tout être humain pourrait se construire, se développer, s’épanouir.

Depuis plus de dix ans maintenant, la Fondation Marianiste met son expertise éducative au service de la personne humaine, et ce partout où elle est appelée à agir. Plus encore en cette période, nous sommes appelés à répondre présent aux défis éducatifs qui ne cessent de croître. Et nous vous invitons à y participer à nos côtés.

Tous ceux et celles qui connaissent les Marianistes témoignent de la passion avec laquelle ceux-ci se dévouent sur le terrain.

La Fondation Marianiste n’agit pas seule : elle s’appuie sur le réseau, en France et dans le monde, des établissements scolaires marianistes et de leurs équipes pédagogiques, sur des communautés de religieux et de laïcs marianistes, des bénévoles experts, des anciens élèves, ambassadeurs de notre mission éducative. Tous reconnaissent la passion des Marianistes pour l’éducation et leur engagement quotidien. Beaucoup expriment leur reconnaissance pour tout ce qu’ils ont reçu.

ANCIENS ÉLÈVES, BÉNÉFICIAIRES DE NOS PROJETS, ÉDUCATEURS, DONATEURS, BÉNÉVOLES… TOUS FIERS DE FAIRE PARTIE DE LA FAMILLE MARIANISTE !

Dès maintenant, je vous invite à nous soutenir généreusement par un don.

Tous, laïcs et religieux, élèves et anciens élèves, enseignants et éducateurs, bénéficiaires de projets, amis, donateurs et bienfaiteurs, salariés et bénévoles de la Fondation Marianiste, nous avons chacun une relation particulière à notre grande famille marianiste. Nous sommes fiers d’en être membres. Je vous invite à découvrir dans le document ci-joint plusieurs témoignages de cette fierté.

Nos témoignages

Faire un don à la Fondation Marianiste, c’est déjà rejoindre cette belle aventure commune.

En cette période de Carême, donner, c’est témoigner de votre engagement, à nos côtés, pour construire, par l’Education, un monde plus solidaire, pour le bien de tous. Cette joie et cette confiance, notre monde en a tant besoin.

Merci de votre générosité !

Je donne en ligne !