Vide-grenier solidaire à Antony

Antony

28 juillet 2023

Du tri dans vos greniers et de bonnes affaires en perspective !

Vous avez profité de l’été pour faire le tri dans les armoires et les greniers ? Faites-en profiter les intéressés ! L’Institution Sainte-Marie d’Antony, établissement marianiste, organise ce dimanche 24 septembre un grand vide-grenier en partenariat avec l’APEL de l’établissement et la Fondation Marianiste !

Objectif : récolter des fonds pour aider l’école marianiste de Réquista (Aveyron) à acquérir du matériel pédagogique et informatique.

En savoir plus sur le projet soutenu (Collège Saint-Louis et l’Institution Saint-Joseph de Requista)

AVEC LA FONDATION MARIANISTE ET L’INSTITUTION SAINTE-MARIE D’ANTONY, DONNER UNE SECONDE VIE À VOS OBJETS, TOUT EN PARTICIPANT À UNE ACTION CARITATIVE !

Une buvette accueillera exposants et visiteurs pour répondre aux petites et grandes faims ! L’occasion pour tous de passer une belle journée conviviale et solidaire, en donnant une seconde vie à des objets.

Attention, places limitées : réservez en écrivant à epillon@ism-antony.org